Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 février 2010

Journée fimo avec COCO

COCO de la Bijoutisse est venue à la maison pour apprendre quelques petites choses en fimo, nous avons beaucoup parlé, et un peu patouillé . . . voici quelques photos de cette journée

DSCF4505

DSCF4631

voici ce que nous avons fait comme cane fleur, la dorée et bordeaux à COCO, la mauve et noire à moi

DSCF4603

voici la perle réalisée avec la cane de COCO

DSCF4721

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette rencontre et Coco est appliquée . <br /> Et pour une débutante elle est plutôt douée
Répondre
M
Trop forte d'avoir initié Coco à la fimo !!! Joli reportage !!!<br /> Bisous<br /> teresa
Répondre
V
ma bds christel tjrs aussi fdorte comme prof <br /> attentionil faut ecouter la maitresse
Répondre
C
Vous avez vu comme je m'appliquais ! Merci ma chère Christel, c'était une journée passée ensemble très sympa et un bon prof pour moi toute seule, c'était super !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité