Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 février 2010

TADAAAAAMMMMMMM Enfin la boite REDKNOT de Julia PRETL

Je dois dire que j'en ai eu des sueurs froides, 13 heures de travail, en tout pour réaliser cette boite. Il faut dire que le résultat, même imparfait me comble de joie.
Je vous la présente enfin, ma boiboite Julia PRETL ! ! !
Mais avant je tiens à dire un ENOOOOOOOOOOOORME merci à la très très gentille MERCEDES, sans qui je ne serai absolument pas arriver à faire cette boite, qui m'a aidé, soutenu, motivée, bref, un grand MERCI à toi MERCEDES ! ! !
Je tiens à remercier aussi la très grande YELONA qui m'a aidé pour le rebord, phase particulièrement difficile et délicate, merci beaucoup YELONA ! ! !
Et merci à BEUZELING, parce que sans ses conseils et BELLES ROCAILLES je ne ferai pas tout ça aujourd'hui !
Bon allez trève de blabla; la voilà . . .

DSCF4467

DSCF4469

Publicité
Commentaires
M
Je peux te comprendre,j'ai galéré grave moi aussi pour en faire une,d'ailleurs je n'en ai pa faite une autre lol,bravo,elle est superbe !!!!
Répondre
M
Elle est superbe ta boiboite... vraiment très belle et ta patience est largement récompensée.<br /> Bravo à toi. Bisous.
Répondre
J
ouhahou sublime quel boulot ! 13h j'aurais craqué avant mdr ! ta du courage ^^<br /> gros bisous
Répondre
V
alors là you re the best o f the best et merci à toutes celles qui t'on aide et soutenue, et vive toi je t'aime ma bds et je crois en toi et ton avenir<br /> gros bisous à vendredi
Répondre
N
waouuuuuuh elle est splendide j'adoooooooooore !!!! milles bravos & gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité