Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 janvier 2010

Concours flocon

Je n'ai pas pu vous le montrer avant, car je l'ai réalisé pour un concours qui se passait sur le forum de troc Troc à gogo , dont je viens à l'instant d'avoir le résultat, je suis seconde, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur les autres créations qui sont très jolies, allez zou je suis impatiente de vous le montrer.

collier_concours_2009_flocons

Publicité
Commentaires
N
il est superbe !! bravo pour ta 2nde place gros bisous
Répondre
M
Félicitations, il est très beau et tu as bien mérité ta place. Bisous.
Répondre
J
je voulais allez voir ta magnifique création sur le site quand tu ma envoyé le mail mais avec francois on ne la pas trouvé !!!<br /> en tous c'est tous simplement magnifique j'aime beaucoup ta du passer énormément de temps bravo<br /> gros bisous à vous 4
Répondre
K
Félicitations ! Et en plus il est bien de saison !!!
Répondre
C
bravo Christelle : je suis ravie pour toi
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité