Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
16 décembre 2009

MARCHES DE NOEL : Remerciements

Je viens donc de terminer ma course de marchés de noël, et d'un côté j'en suis contente car je vais pouvoir souffler, mais d'un autre côté, je suis un peu triste, car j'aime beaucoup l'ambiance sur les marchés de noël.
On recommence l'an prochain, si tout va bien, donc, pas d'amertume ! ! !
J'en profite donc pour vous remercier, oui toutes celles qui sont passées sur mon stand, qui m'ont acheté ou pas d'ailleurs, car, pour moi, vendre c'est bien, mais parfois, discuter simplement avec quelqu'un qui aime votre travail et écarquille les yeux sur chacune de vos pièces en disant que c'est magnifique, les caresse du bout des doigts, et vous dit que vraiment, c'est très beau, cela vaut toutes les ventes du monde ! ! !
je vous remercie donc, car c'est grâce à tous vos compliments, à toutes les étoiles dans vos yeux que je suis motivée toute l'année pour créer encore de nouvelles choses, et c'est en pensant  à cela que je fabrique mes perles, c'est grâce à vous que j'existe et que je continue à créer ! ! ! Merci du fond du coeur et je souhaite à tous les visiteurs et visiteuses de ce modeste blog, de passer de très bonnes fêtes de fin d'année ! ! !

DSCF3779

DSCF3916

 


Publicité
Commentaires
J
joyeux noël ma belle soeur adoré...<br /> oui les compliments sa vaut toute les ventes du monde ta bien raison...<br /> Mille merci à toi pour le merveilleux cadeau de noel que tu m'as offert c'est la création qui me plaisait le plus tu t'en ai souvenu ^^ <br /> gros bisous à toute la famille
Répondre
S
Je te souhaite bon courage pour tes marchés de noël et aussi beaucoup de ventes!
Répondre
N
bon courage et je te souhaite de vendre tout plein de choses ! bisous bisous
Répondre
J
coucou, j'espère que tu as bien vendus et que tu vendra pas mal de truk au prochain ^^<br /> gros bisous
Répondre
P
haaaaaaaaaa la douce periode des marche de noel !!!!! de dur journee mais de belles rencontre souvent !!!!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité