Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
19 octobre 2009

Série fleurs du soir . . .

. . . Perles en fimo, pour principal, agrémentées selon chaque modèles de perles en verre, facettes, métal, etc, voici quelques parures pour les fêtes . . .
DSCF3442 DSCF3463DSCF3443

DSCF3446 DSCF3448

DSCF3452 DSCF3468 DSCF3453

DSCF3456 DSCF3473 DSCF3458

et un essai de swirl, ben c'est pas encore gagné !

DSCF3424

Publicité
Commentaires
S
ahhh! mes couleurs préférées! finalement j'y reviens toujours... tes perles sont magnifiques, ainsi que tes bijoux, je les aime beaucoup aussi ceux-là!<br /> bizzz
Répondre
B
Je suis épatée, tu fais vraiment de très jolis bijoux !<br /> Bises
Répondre
P
Wouaaa superbe!!! J'adore!!
Répondre
V
c trop beau t'es vraiment douée<br /> mais comment tu fais???
Répondre
M
J'aime... c'est bien beau tout ça, particulièrement les BO rondes et le sautoir assorti... bisous.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité