Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 septembre 2009

Des choses qui trainaient dans un fond de tiroir

Que j'avais commencé en mai ou juin, que je n'avais pas eu ni l'envie ni le temps de terminer,
un étui à briquet pour l'anniversaire de ma copine Marie-Jo de Cazouls, suis un peu en retard, son anni c'était en mai, bon je lui donnerai en octobre,
le schéma de l'étui est là : http://www.laboutiquecharlotte.be
Moi à mon habitude, je l'ai un peu modifié, merci quand même à Charlotte pour son schéma

DSCF3311

et un joli marque page salamandre

DSCF3310

Publicité
Commentaires
K
Superbe ton marque page salamandre ! Je crois que je vais te piquer l'idée un de ces jours !
Répondre
V
moije dis bravo comme d'hab à ma bds <br /> et vivement la réception de mon colis
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité