Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 septembre 2009

bagues en boutons nacrés

Ma tata m'a donné tout un tas de choses dont elle ne se sert plus, et dedans il y avait quelques boutons, pas envie d'en faire un collier, mais par contre, je trouve ça très original et très joli en bague ! Et vous ?
DSCF3188

DSCF3189

DSCF3190

DSCF3191

DSCF3192

DSCF3195

DSCF3196

DSCF3201

Publicité
Commentaires
M
Cette série là me plaît vraiment vraiment beaucoup, c'est original. Bisous.
Répondre
V
super jolie moi je m'en serais servie pour le scrap des bouton smais en bague j'avoue c splendide<br /> bravo ma bds
Répondre
S
Super tes bagues !!
Répondre
P
tres original.. BRavo
Répondre
D
elles, sont tres sympa tes bagues.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité